German Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Addict

Association officielle German Addict: Regroupement de fans a travers la France, rencontres et concerts!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VERDICT : Vos concerts

Aller en bas 
+2
Lune.à.tiics
HeLL999
6 participants
AuteurMessage
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

VERDICT : Vos concerts Empty
MessageSujet: VERDICT : Vos concerts   VERDICT : Vos concerts Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:53

Bonjour à toutes, je poste ce sujet pour faire petit à petit un bilan de vôtre ou vos concerts et voir pour certains de la tournée de Tokio Hotel.
Pour celles qui le souhaite raconté nous vos meilleures moments et ce que vous en avez pensez au final .

Personnellement, j'ai passé un concert magnifique a Montpellier, j'étais du côté de Georg et c'était tout simplement parfait. Ils sont tous venus plusieurs fois de ce côté et j'ai même eu Tom et Georg qui ce sont foutus de moi et de ma pote car nous nous étions mise a un endroit ou il avait personne et c'était a 2m de la scène, personne ne bougeait et on c'est mise a sauter et a leur faire des coucou ... Laughing Ils nous ont vus et ils ont commencer a sourire comme des triso Shocked Maiis j'ai bien rigolé c'était génial . On a beaucoup ris et on a pu sauter comme on voulait, de là où nous étions on voyait absolument tout parfaitement. J'en garde un très bon souvenir, un moment magnifique et des belles vidéos . Je crois les avoir enfin découvert mais c'est un peu tard pour moi car ce ne m'a pas convaincu de vouloir retourner a l'un de leur concerts ... Peut-être un jour mais attendre aussi longtemps (même si j'ai peu attendu comparé a d'autre, soit pour moi 8heures) pour un concerts et un peu exagéré ... Ces 2h30 sont passées trés trés vite et j'espère pour vous toutes que tout c'est bien passé de vôtre côté . Aussi je voulais pensez a ceux de Marseille qui une fois de plus eux n'ont pas eu beaucoup de chance puisque Bill a eu une extinction de voix en plein concert . Sa aurais pu être a montpellier donc je suis vraiment désolé pour eux mais ils ont eu la chance d'avoir plusieurs chansons quand même . Maintenant a vous, Je vous laisse dire ce que vous voudrez et raconter vos concerts .

Gros bisoux a toutes.
Hell .
Like a Star @ heaven


Dernière édition par HeLL999 le Dim 16 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

VERDICT : Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: VERDICT : Vos concerts   VERDICT : Vos concerts Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

SUPERBE concert I love you drunken
J'étais aussi du côté Georgien, mais dans les gradins, premier rang, et je peux vous dire qu'on y voyait superbement bien ! oO Toute la scène, on n'était loin de rien, on voyait de partout, bref, bien placées quoi Smile

Ma etite review vite fait, désolée elle est longue silent Restez bien accrochés Wink breuf :

Bon je passe le levage, arrivage de mes deux potes, on part vers 8h10, on arrive là-bas vers 8h30 .

Dans la file d'attente, on était à côté de grosse pichasses qui n'avaient vraiment aucun respect d'autrui, qui mettaient la musique à fond, qui gueulait hyper fort sur la chanson schrei (et même quand elles la mettaient pas d'ailleurs --') et qu'elles savait juste dire ça, sinon, elle marmonnait un éspèce de charabia entre pour faire genre elles savent les paroles Suspect Bref ça nous a bien fait rire clown

Rencontrage de gens supers quand même dans la file d'attente (une pure fan de OTH depuis le début huhu on a pu parler ^^"), mis à part que vers 13h, une fille que j'ai rencontré et moi-même sommes allées faire la looonnngue file qu'il y avait pour aller aux toilettes n'est-ce pas --' . On se retrouve juste derrière Alice et sa pote, qui avait le numéro 3 sur la main Shocked . Puis, trois quarts d'heures après, c'est enfin notre tour, on y va, on ressort, et là, gros bugg, les vigiles avaient complètement poussé la file, ce qui fait qu'on est revenu une barrière trop tôt, et que j'ai perdu les filles qui devaient toujours rester avec moi pasque j'avais leur places --' . En gros, énorme bordel, dans la queue, mais aussi partout .

Quelques minutes plus tard, tout est réglé, c'est bon j'lai avais retrouvé .
On attend, Ludi m'appelle, me demande où je suis, je la vois, je l'oriente vers moi, elle me vois, j'ai le droit à un cri et à des sourires Very Happy Malheureusement c'est la seule fois où nous nous sommes "vues" car je ne pouvais pas bouger et elle était trop loin de moi Sad

Enfin bref ... Après quelques heures encore, vers 15h, groooosse vague de gens Shocked On se demande d'où ils viennent, et on est vite informée : ils ont enlevé une barrière, ce qui veut dire que tout le monde se ruait sur nous, on était vraiment très, très serrés, genre on voyait même plus nos pieds et on pouvait tenire toutes seules -__-' . Après, la bonne blague, le vigile nous demande de nous asseoir Suspect HUM . On le fait, mais on s'asseoit pas, on s'accroupi, et cela pendant environ une heure . Les crampes arrivent, on n'est vraiment pas biens, mais bon, on se dit que dans une heure ils ouvriront les portes et qu'onpourra s'asseoir correctement et confortablement sur nos chaises de gradins pirat 5minutes avant l'ouverture des portes, on éttouffe, on n'en peux plus, on a soif, très chaud et on à vraiment peur que l'unes de nous tombe dans les pommes, comme une fille avait fait quelques mêtres derrière nous, et que les secours ne sont venus que quelques minutes après, malgrès nos vains appels .

Ouverture des portes . GROS bordel . Tout le monde pousse, gruge, tout ce que vous voulez . Des gars, qui étaient trois files derrière nous, se retrouve devant nous Shocked Ils ont complètement grugé toute la file à cause de l'ouverture de la barrière . Les vigiles leur dise de reculer à tous les gens qui essayent de s'incruster, mais impossible, ils sont trop nombreux, ce qui fait qu'on est encore plus serrés, on est vraiment H.S. avec les filles (dont trois filles qu'on a rencontré en essayant de se tenir en vie ><") .

On avance, lentement, mais sûrement . On montre nos place, ils fouillent nos sacs, la fille me demande même si j'ai un appareil foto, je réponds non (alors que j'en avais un, mais elle ne l'a pas vu, car dans mon sac y'avait une espèce de poche cachée sur le côté, bref OSEF) .
Elle me jette ma bouteille d'eau aussi --' .

Passons . On est dans le zénih, toutes vont dans la fosse, on arrive donc les premières dans les gradins, on choisit le premier endroit qu'on voit : côté droit . On y va, descend et on s'installe au pemier rang . Nikel . Encore deux heures et demi à attendre .
L'ambiance monte au fur et à mesure que les gens arrivent . Quand l'écran se met en marche pour annoncer le concert au parc des princes, ça gueule, sa tappe, tout ce que vous voulez . Gott nos oreilles cyclops . Comme on est juste à côté des escaliers qui mènent à la fosse, il y a un vigile et une femme qui surveille . Tous les deux vraiment très simpas, la femme nous donne des bouteilles d'eau de 1.5 litres alors que normalement elles sont payantes oO <'3, et on rigole avec le vigile, qui n'a jamais vu ça de sa vie clown (c'est la "tokiomania" mon pote rabbit ) . La dernière demie-heure a vraiment été extrêmement longue . On a bien rigolé avec Chloé (une amie à moi que j'ai amené et ramené) quand on a vu une fille, toute fière de sa pancarte avec ses amies, la pancarte simple hein, avec marqué dessus les noms des quatres guignols, entouré de coeurs, sauf que cette chère demoiselle avait marqué : "Bill, Tom, Gustav, Goerg" ! Suspect What a Face On a voulu lui dire, mais en fin de compte on a renoncé clown

3, 2, 1 c'est bon les lumières s'éteignent . Bon je vais pas passer en revue toutes les chansons en détails, mais vraiment, au début, quand le rideau tombe, c'est superbe . Ça m'a fait bizarre de les voir en vrai . On aurait dit que je ne les voyait pas vraiment, que c'était trop irréel . Que j'les voyait à travers la télé encore . Mais bon, c'était vraiment un pur moment de plaisir .

C'était dommage pour Ich Bin Nicht Ich . Avec une amie à moi, quand Bill nous a tous fait crier, y'en a pas beaucoup qui ont continué . Nous on essayait de crier aussi fort qu'on pouvait les paroles pour continuer et que les filles reprennent, mais ça a pas marcher bounce Dommage ..
En fait, il n'y a que sur VK qu'il y a vraiment eu à la fin l'action, sinon les autres ont été oubliées, mais bon, ça n'a pas empêché un bon concert quand même Smile

Entre autre, Bill et ses peluches, celle qu'il donne à Georg avant rette mich What a Face
Et le ptit truk rythmé qu'il fait avant aussi clown
Quand le décor descend pour faire place à un Bill en haut debout, ou assi entre les "piquets" sur Schwarz *__* . Dommage que Gustav ait été caché quand ça fesait ça =\
(- Une petite chose aussi, si quelqu'un, étant billingue ou quoi que ce soit dans le genre, aurait l'ammabilité de nous traduire les moments où Bill parlait, parsque ça allait un peu vite et on comprenait pas tout (à part le "Monpélyiéééé" de notre cher Beul bien sûr clown -)
Non, vraiment, que des bons souvenirs . J'éditerais et je mettrais les photos pas trop ratées ^^"

Voilà ! x)
Désolée, c'est un peu long, mais quand j'ai commencé je ne pouvais plus m'arreter silent
Je n'ai pas vu beaucoup de filles du fo', que je voulais revoir, c'est dommage, comme toi Lily, ou Mary, Ludi, Annaelle Neutral
Mais bon, on se reverra de toutes fassons ! Smile
À vous maintenant Wink

Bisous à toutes ! <3 =B
I love you I love you I love you I love you I love you


Voici les fotos Smile :
☻ https://servimg.com/view/11206855/234
♦ https://servimg.com/view/11206855/235
♣ https://servimg.com/view/11206855/236
♠ https://servimg.com/view/11206855/237 I love you
• https://servimg.com/view/11206855/238
◘ https://servimg.com/view/11206855/239
○ https://servimg.com/view/11206855/240
♪ https://servimg.com/view/11206855/241
♫ https://servimg.com/view/11206855/242
☼ https://servimg.com/view/11206855/243
► https://servimg.com/view/11206855/244
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
rox-will-rock-you
Apprenti Addict
Apprenti Addict
rox-will-rock-you


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

VERDICT : Vos concerts Empty
MessageSujet: bien bien   VERDICT : Vos concerts Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:54

J'aurais du écrire ça plus tôt, parce que là, j'ai plus vraiment envie d'en parler, de ce concert...
Bon si je dois résumer, c'était un peu pareil que Lucile.
Quand on me demande avec un grand sourire comment c'était, je répond : bien. Neutral
Hé oui, bien . C'était bien premièrement parce que j'en rêvais depuis si longtemps et parce que ils ont assuré.
Mais je suis tout de même déçue. ainsi c'est bien vrai que les groupies sont vraiment folles et chiantes à ce point. Elles ont hurlé pendant toute la queue, tout le concert, et même après... No
De plus ça m'a paru si irréel , si rapide...et en même temps trop long...Tout ce que j'ai ressenti m'a rendue...presque triste. silent
Malgré tout je garde ce concert en mémoire et remercie le groupe pour ces instants magiques qu'ils m'ont fait vivre ... I love you

Danke shön... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

VERDICT : Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: VERDICT : Vos concerts   VERDICT : Vos concerts Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

Yep, pareil =]
Mais bon, ça on n'y peut un peu rien, c'est comme ça, y'en a eu, y'en a, et y'en aura toujours quoi Neutral C'est ça TH ..
Bref, sinon, oui quand même, des souvenirs plein la tête, et des supers rencontres <3
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

VERDICT : Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: VERDICT : Vos concerts   VERDICT : Vos concerts Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:26

Alors pour ma part...

Bruxelles, Rotterdam, Strasbourg, Luxembourg, Paris le 9, Paris le 10, et Montpellier...Autant de concert tellement bien...Ils ont chacun un souvenir précis...Meme plusieurs ^^

Bruxelles, le premier concert...Anglais mais bon tant pis j'ai déliré...Premiere fois...Rideau qui tombe devant Tom...Premier rang j'ai pas pu m'empeché de testé encore une fois son répondant quand on lui tire la langue Rolling Eyes Sa marche toujours autant Very Happy Bill qui capte ma joyeuse bande dès le début...<3 Que de regards sa s'annoncait bien avec notre jolie drapeau francais...

Rotterdam en gradin...Eloignés de la scene comme nous l'étions on pensait pas etre capté mais SI ! Drapeau francais, nous en train de danser...Bill qui nous voit avec nos "non non non non" sur Spring Nicht...Georg qui regarde sans cesse, Tom qui sourit en regardant en l'air (vive les grands écran pour voir ça l'empeche Very Happy)

Strasbourg...Coupine land, on retrouve des amies, on trippe, on es premier rang coté Georg, mon prem's rang vers Georg énorme <3 Sauf ma chemise qui craque au bon moment...Encore big sourire, nous toujours avec le drapeau dédicassé depuis Rotterdam Very Happy

Luxembourg : Premier rang coté Georg...Devant l'avancé tout à gauche...Vraiment à l'aise, trop bien pour bouger...Reden : petite annonce de Bill pour que Tom se tape une fille...Moi qui fait ma débile oui je veut MOI ! J'attend que Tom passe devant moi pour lui dire MOI avec mon pouce triompheur...Big sourire qui veut dire beaucoup je sens, il va me le faire payer...Leb Die Sekunde...Tom m'a toujours pas oublié oui oui ! J'ai droit à des jolies Déhanché et bais*ge de gratte droit dans mes yeux...Alice et Marjo pétait de rire en voyant ma tete du "Gott qu'est ce qu'il me fait celui là" sans oublier Toby pas loin mort de rire en voyant que j'en étais retournée Very Happy Puis Georg sur le refrain de Heilig dans mes yeux <3 J'ai été amoureuse de lui oui oui !

Paris le 9...Orgasmique...Tu entres dans Bercy en marchant pépère puis t'as genre Saki "vous avez les billets" genre tu entres par l'oeuvre du saint esprit Very Happy Premier rang en face du micro <3 Tom qui lance tout les beaux regards à ma personne, Marjo qui pete un cable tellement elle voit ce manège me rendre dingue...Vergessene Kinder...Chanson triste qui m'a permis de voir que je savais faire sourire et déconcentré Tom n'importe quand...Concert magique !

Paris le 10 : Gradin coté Georg encoure ! Enormissime, peutain de solo de batterie, peutain de Beul qui mate, Peutain de Tom toujours avec son leb die Sekunde version jte mate toi t'es en gradin couquine ! Terrible bon délire, larmes toussa toussa !

Montpellier : La ville...Premier rang coté Teum (pour presque pas changé hein !!) Je fous pas mal de vent à Tom je ne sais pas pourquoi mais bon je lui rend ensuite les beaux sourires qu'ils m'envoient...Je reste complètement impréssionné à quel point Bill me regarde droit dans les yeux...C'est vraiment...Piouf il reconnait tellement ces fans celui là Very Happy Toujours le regard sur nous pour le "Non Non Non Non" de spring nicht...Geh...Ich und du...oui oui merci Oo sans oublier Reden...Oui Arrêter on sait que vous etes des coquins !

Jvais vous mettre quelques photo de Montpellier...Vous allez délirer...Mais jvais les copyrighter d'abord...C'est précieux, et c'est une exclu What a Face
Je tiens à préciser que mes vidéos ne sont ni sur youtube ni sur daily...elles restent privées, je les montrerais au gens qui seront chez moi au pire des cas...Trop de souvenirs pour moi...Et trop de moments précieux I love you

VERDICT : Vos concerts 110

VERDICT : Vos concerts 210 <3 Ma photo artistique

VERDICT : Vos concerts 310 <3 Bill tout suant en train de regarder...Vous devinez ? I love you

VERDICT : Vos concerts 410 <3 J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
Yoladeï
Addict émouvue
Addict émouvue
Yoladeï


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

VERDICT : Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: VERDICT : Vos concerts   VERDICT : Vos concerts Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:17

Oh , ils avaient l'air super (pour toi, en tout cas) tout ces concerts I love you
Merci pour ta review , elle est super .
T'as bien dû en profiter ... Et t'as eu beaucoup de chance Smile

Bref , hâte de voir celles de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

VERDICT : Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: VERDICT : Vos concerts   VERDICT : Vos concerts Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:02

Pour moi Montpellier c'était géant.
Un souvenir marquant ?
Surement l'accoustique pendant Rette Mich.

Je suis sur l'avancé côté Tom (A mon grand regret) Je tient ma banderole (Sie sind immer die wilkommen in Montpellier) D'ailleur on la voit sur une photo de rox-will-rock-you, la quatrième ou il y'a le coeur entre les jambes de Georg What a Face

Donc je la tient, In die Nacht se finit, Tom va changer sa gratte. Le temps que Bill parle, le dreadeux se tourne vers le côter. Il lis ma pancarte, plus il l'a lis, plus son sourire monte. Ainsi fait, il me regarde droit dans les yeux ( Ma best à essayé de détourné son regard, mais elle à pas reussie.) Donc il me regarde, me fait sourire "Freendent" et me lance un "Danke" Je suis restée sur le cul un moment.
Et puis vers la fin, à fond dans la chanson et mes yeux figeait sur Gustav, il commence à lire ma pancarte, avec un petit sourire. Puis il me regarde genre "Serieux?" Et m'envoi un petit sourire à croqué.

Il à fallut 4minutes pour que je soit la plus heureuse du monde.

Concert magnifique (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERDICT : Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: VERDICT : Vos concerts   VERDICT : Vos concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERDICT : Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Addict :: Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser