German Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Addict

Association officielle German Addict: Regroupement de fans a travers la France, rencontres et concerts!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ chanson ] Geh! (version complète)

Aller en bas 
+3
Dray
Yoladeï
Lune.à.tiics
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billou
Apprenti Addict
Apprenti Addict



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

[ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ chanson ] Geh! (version complète)   [ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:37

Sad dsl ma tatie mé c po a cause d groupie c a cause d'eux il sen foute d'eu g limpression quil ne save mm plu ce qui leur arrive il ne save mm plu qon les aime regarde juste a la star académy ils ont fé leur chansont ac un éléve é il lui on rien di mm po orevoir comme les otre mm po un tit mo y se son cassé directe la seul chose quil on fé c leur promo pui voila qoi c po grave tt le monde a d momen comme sa mé la c troppp
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Dray


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

[ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ chanson ] Geh! (version complète)   [ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:33

billou n'as pas tord pour la Star Ac' mais,en mêm temps si on les a forcé à y'allé....j'les comprend un peu quand même...
trop de fatigue accumlée....
forcé d'aller à une émission (pourrie soit dit en passant^^)
Bref,je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est mon avis.....

Puis HeLL,merci pour cette interview,ça prouve qu'on avait raison....(T'façon,on a toujours raison...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dray.bloxode.com
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

[ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ chanson ] Geh! (version complète)   [ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:22

Je te comprends tout a fais mon Billou et je ne t'en veux pas.
Je ne sais plus qui je suis et ce que je pense d'eux mais je sais que j'aime toujours leur MUSIQUE . Et aprés je ne sais pas ... Et je crois que si je cherchais trop je ferais comme toi et je ne les aimerais plus.

Je tiens a ce groupe mais je commence a y tenir comme a tout les groupes de rock que j'aime et que j'écoute normalement. Et je le vois bien car même inconciament que ce soit chez moi ou dans mon bus je n'écoute pas TH, ou si des fois quand j'y pense ... Sa me désole mais tout nous pousse vers la sortie. Même si je m'accroche .

Derien les filles pour L'ITW, mais voilà voyez bien que tout n'allais plus si bien et je parirais beaucoup que cette future tournée les tuent encore un peu plus ... Ils vont finirent par dégueuler leurs musique. Désolé pour l'expréssion mais je crois qu'ils finiront pas les détester a force de les jouer aussi souvent ...


HeLL
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Dray


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

[ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ chanson ] Geh! (version complète)   [ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:59

Je vous comprends...moi même ça me fais pareil mais pour moi ça ne veut rien dire car j'ai déjà eu des périodes comme ça ou je ne l'étais plus autant qu'avant donc ça finira par revenir....

Mais pour les autres,je comprendrais que vous finissiez par ne plus les aimer....tout à l'air d'être fais pour....

HeLL,j'aime bien ton expression "finirent par dégueuler leurs musique" c'est un peu barbare mais c'est tellement ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dray.bloxode.com
Contenu sponsorisé





[ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ chanson ] Geh! (version complète)   [ chanson ] Geh! (version complète) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ chanson ] Geh! (version complète)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Addict :: Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser