German Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Addict

Association officielle German Addict: Regroupement de fans a travers la France, rencontres et concerts!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]

Aller en bas 
+7
mels-liebe-rock
M3lma
Lune.à.tiics
Dray
Yoladeï
rox-will-rock-you
HeLL999
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:12



Le Jeudi 13 Mars 2008
Aura lieu a montpellier le concert de Tokio Hotel au Zénith bien sure !


AVEZ VOUS VOS PLACES ?

MOI OUII !! Razz

Bisoux
HeLL

Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
rox-will-rock-you
Apprenti Addict
Apprenti Addict
rox-will-rock-you


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: HANN   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:17

HANNN ENFIN MA REVANCHE A SONNEE!!!!
Je vais peut être les voir!!!! albino NON, LES ETENDRE...
Trop heureuz!!chui contente!
Je vais enfin être soulagée du poid de la déception qui pèse sur mon estomac...
Juste envie de dire:
Like a Star @ heaven YOUPI. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yoladeï
Addict émouvue
Addict émouvue
Yoladeï


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:34

Ca tomberait pendant les cours , non ? Si c'est ça je devrais sécher ...
Bref moi j'attends confirmation avant de me réjouir , ou de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Dray


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:23

Franchement si c'est la vérité....
Trop bien....manque l'annoce officielle mais je vois pas pourquoi donner des dates alors qu'elles sont fausses ?? (Ou alors,les français sont encoro plus cons que jee le pensais ^^)

Bref,le jeudi ça m'arrange pas,quoique j'aurai plus TPE,j'pourrais p't'être faire péter la journée....(pour 4heures.....)

Puis,même si je suis pas au premier rang,c'est pas grave,j'y serai quand même....J'les entendrais,j'les verrais (de loin)..j'serais là...

Allez,on attend l'annonce officielle et on demande aux parents de dégéner la carte bleue.....

Bisou a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://dray.bloxode.com
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:11

C'est confirmé, jai reçu la newsletter officielle, et c'est marqué dedans ! Smile
J'suis vraiment contente pasque après toutes les horreurs qu'on a entendus ( qu'une date dans le sud etc... ) ça fait du bien là au moins on est fixés ! ^^
Mais le jeudi, c'est pas vraiment top kouah, pasque bon j'me voiah pas trop écrire sur mon billet d'absence du jeudi 13 mars : est allée a partir de 8h du mat' devant le zénith sud de mtp pour le concert d'un groupe de rock allemand, qui plus est Tokio hotel --'
Hum veuala ...
( oh et pis sinon je met règles douloureuses et ça ça marche bien ! rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Yoladeï
Addict émouvue
Addict émouvue
Yoladeï


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:09

Lune.à.tiics a écrit:

Mais le jeudi, c'est pas vraiment top kouah, pasque bon j'me voiah pas trop écrire sur mon billet d'absence du jeudi 13 mars : est allée a partir de 8h du mat' devant le zénith sud de mtp pour le concert d'un groupe de rock allemand, qui plus est Tokio hotel --'
Hum veuala ...
( oh et pis sinon je met règles douloureuses et ça ça marche bien ! rabbit )

Hum moi non plus j'me vois pas trop mettre ça ^^
"Malade" fera l'affaire (même s'ils se douteront que la moitié du collège n'était pas malade et était plutôt au concert de TH ils peuvent rien dire , hein en plus c'est vrai je serais 'malade de musique' ainsi que ma voix et mes oreilles ) Bref même si c'est le Jeudi et que ça nous arrange pas ils passent quand même à Montpellier !

( On a plus qu'à croiser le doigts pour que Bill ne retombe pas malade)
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

Mdr oè c'est clair, on va espérer hein x)
Maintenant y'a plus qu'à attendre la mise en vente des places, ça va tere la galère, mais bon ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Yoladeï
Addict émouvue
Addict émouvue
Yoladeï


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13

Oui ...En plus y'a d'autres gens qui voudront y aller aussi ...
Donc encore plus la galère ...

Si seulement ils nous avaient laissé nos places et qu'il n'y avait qu'a aller à la billeterie pour les échanger ...

Maintenant on est repartis pour faire une longue queue ...

Enfin tant qu'on les a nos places
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:15

Ouè ...
Mais comme tu dis, ça aurait été beaucoup plus facile si ils nous aurait laissé les places, mai bon ..
va falloir encore se booster sur le site overbookèy --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Yoladeï
Addict émouvue
Addict émouvue
Yoladeï


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:20

Moi je vais plutôt aller squatter la fnac parce que mon ordi rame un peu donc je ne prends pas le risque de les commander par Internet [pour Toulon j'étais bien obligée mais quand on peut faire autrement ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:20

Oui c'est sur, il faut prendre des précautions, pasque là je s'rait vraiment deg` si j'ai pas ma place kouah ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Dray


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:33

YOUPI !!!! bounce
Ma mère a dit qu'je pourrais y aller...bon,j'lui est pas encore demander si j'puvais sécher les cours mais j'ai le temps....

Bref,reste toujours le problème des places...mais bon...
Optimisme et Espoir...

Bisou a tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://dray.bloxode.com
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:18

Tout le monde flippe pour savoir s'il pourra sécher les cours xD
Posé vos jours de RTT ... Laughing

Ralalaa ... Moi je verrais bien ... =_=


Ps : Bill Mode " Feuck la Star ac et J'en est rien a branler d'mon pote qui chante " . Ta géré ! xD
Aaah On le savait que t'aimais pas c'est émission mais voit le bon côté tu sera bien payé en retour . Laughing



J'aime pas la star ac mais je regarde .
TH aime pas la star ac & Co mais ils y vont quand même .
Trop bonne trop bonne . Trop bon trop con ou trop bon trop riche ?




Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Dray


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:39

Ouis,puis si on peut pas (sécher les ours),tant pis au moins on serra dans la salle.....prés d'Eux*....

M'a trop fit tripper Bill a la Star Ac' "Rien à foutre d'celui que chante avec moi" puis "C'est bon j'ai fini d'chanter alors j'me barre".....MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dray.bloxode.com
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:49

Moi je seche Smile
Sa m'embête un peu mais bon.
Je dirais presque TEACH' passe avant les cours.

J'ai hâte. Sa ferra presque 1an que je ne les avaient pas vue. 1an !
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:46

Mdriir Lily ! En plus t'as trop raison, il s'en fout complètement de l'autre quii chante ! XD ( faut dire aussi que le tit Jerem` il remplacait des mots anglais en mots charabiaïens, il connaissait la moitié des paroles et il chantait faux Rolling Eyes )

Moi aussi, un an, même plus en fait, depuis septembre 2006, et sa a tellment vite passé ( et changé ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
mels-liebe-rock
Addict émouvue
Addict émouvue
mels-liebe-rock


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 03/10/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

moi je vais suremen allé a marseille a cause des cour a jété trop rageuse contre eu de nous faire sa un jeudi XD je marcher en rond dans la maison et crian mé pk eskil fon sa un jeudi non mé jvou jure ma mere été ptdr é mes soeur aussi moi fachemene moin XD
Revenir en haut Aller en bas
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:56

Halo Leute. genre.

Bon, vous savez que pour le 20 Octobre y'avais beaucoup d'idées ? Ben la elles se sont raccourcit.
Il y'aura 3 idées. Dont 2idées assez chaudes à réaliser.

Vergessene Kinder: Ne pas chanter.
La plus simple.

Ich Bin Nich Ich: Quand Bill nous fait crier "Du Nicht" il faut continuer et reprendre le refrain. (Car Bill nous laisse meuglé comme des fous alors qu'il espère nous entendre chanter, et se serait une premiere en France.)

1OOO Meere: Lever son étoile phosphorescente.
Alors pour 1OOO Meere. Il faut déjà acheter les étoiles, se qui est logique... Ma mère veut bien en acheter 5OOO se qui lui reviendra à 55OJe t'aime Maman (L') et je revendrais les étoiles dans la file d'attente à 0.50 centime l'étoile.

Si vous voulez en acheter, sa serait super.
http://TH-Montpellier-34.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
mels-liebe-rock
Addict émouvue
Addict émouvue
mels-liebe-rock


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 03/10/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:04

ben oi jvai encor eme metre a pleuré wouiiiiinnnnnnnnnnn c aps juste pk il nous font pas sa le samedi aussi hein ma mere veut pas pasque j'ai cour le lendemin elle mfai chié bordel ra le Q moi
Revenir en haut Aller en bas
mels-liebe-rock
Addict émouvue
Addict émouvue
mels-liebe-rock


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 03/10/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

par contre je veut bien une etoile quand meme Very Happy sil ten reste une tu poura me faire coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Mouche a écrit:
Halo Leute. genre.

Bon, vous savez que pour le 20 Octobre y'avais beaucoup d'idées ? Ben la elles se sont raccourcit.
Il y'aura 3 idées. Dont 2idées assez chaudes à réaliser.

Vergessene Kinder: Ne pas chanter.
La plus simple.


Ich Bin Nich Ich: Quand Bill nous fait crier "Du Nicht" il faut continuer et reprendre le refrain. (Car Bill nous laisse meuglé comme des fous alors qu'il espère nous entendre chanter, et se serait une premiere en France.)

1OOO Meere: Lever son étoile phosphorescente.
Alors pour 1OOO Meere. Il faut déjà acheter les étoiles, se qui est logique... Ma mère veut bien en acheter 5OOO se qui lui reviendra à 55OJe t'aime Maman (L') et je revendrais les étoiles dans la file d'attente à 0.50 centime l'étoile.

Si vous voulez en acheter, sa serait super.
http://TH-Montpellier-34.skyblog.com

J'aime bien les idées, mais pour VK il faudrait pas plutôt, ne pas chanter ok pendant toute la chanson, ou presque, pasque a la fin, ken normalement ya le choeur de fillettes qui chantent avec eux, eh ben là, il faudrai que ce soit nous ki chantons, sa pourrait donner un pas mal d'effet ! Smile
Et une tite chose encore ( aujourd'hui j'fais ma chieuse clown Rolling Eyes ), on s'était pas mis d'accord pour les étoiles quec'était pour IDN, que ça pourrait donner aussi, puisque c'est "Dans la nuit" ( naaaan ?! pas possib' ! clown rabbit J'sprech deutsh t'avu What a Face ) et tout est noir, sauf les tween's, et ça f'rait vraiment comme si ils y étaient keuah clown
Bref, chais pas si vous zavèy compris, mais c'èy pas graave ! alien
Bisous à toutes j'vous n'aiyme ! I love you

ps : elle est trop cool ta mère, pasque mouah elle voudrait jamais claker 500 balles dans des truks comme ça --' C'est sur j'en prendrais une ! =) Tu diras merci bokou a ta mère ! Very Happy ( geeeenre la fille t'saiy rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:02

Lune.à.tiics a écrit:
Mouche a écrit:
Halo Leute. genre.

Bon, vous savez que pour le 20 Octobre y'avais beaucoup d'idées ? Ben la elles se sont raccourcit.
Il y'aura 3 idées. Dont 2idées assez chaudes à réaliser.

Vergessene Kinder: Ne pas chanter.
La plus simple.


Ich Bin Nich Ich: Quand Bill nous fait crier "Du Nicht" il faut continuer et reprendre le refrain. (Car Bill nous laisse meuglé comme des fous alors qu'il espère nous entendre chanter, et se serait une premiere en France.)

1OOO Meere: Lever son étoile phosphorescente.
Alors pour 1OOO Meere. Il faut déjà acheter les étoiles, se qui est logique... Ma mère veut bien en acheter 5OOO se qui lui reviendra à 55OJe t'aime Maman (L') et je revendrais les étoiles dans la file d'attente à 0.50 centime l'étoile.

Si vous voulez en acheter, sa serait super.
http://TH-Montpellier-34.skyblog.com

J'aime bien les idées, mais pour VK il faudrait pas plutôt, ne pas chanter ok pendant toute la chanson, ou presque, pasque a la fin, ken normalement ya le choeur de fillettes qui chantent avec eux, eh ben là, il faudrai que ce soit nous ki chantons, sa pourrait donner un pas mal d'effet ! Smile
Et une tite chose encore ( aujourd'hui j'fais ma chieuse clown Rolling Eyes ), on s'était pas mis d'accord pour les étoiles quec'était pour IDN, que ça pourrait donner aussi, puisque c'est "Dans la nuit" ( naaaan ?! pas possib' ! clown rabbit J'sprech deutsh t'avu What a Face ) et tout est noir, sauf les tween's, et ça f'rait vraiment comme si ils y étaient keuah clown
Bref, chais pas si vous zavèy compris, mais c'èy pas graave ! alien
Bisous à toutes j'vous n'aiyme ! I love you

ps : elle est trop cool ta mère, pasque mouah elle voudrait jamais claker 500 balles dans des truks comme ça --' C'est sur j'en prendrais une ! =) Tu diras merci bokou a ta mère ! Very Happy ( geeeenre la fille t'saiy rabbit )

Pour In Die Nacht, Gustav et Georg ne profiterais pas de cette merveille...
Et 1OOO Meere est la plus approprié de toutes les autre chanson =D

Je lui dirais à ma mère Wink


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Dray


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:36

Mouche => J'trouve qu'ta mère est cool , acheter 5000 étoiles...Tu la remerciera....

Puis j'trouve les idées bien , et j'suis d'accord avec Lune.à.tiics pour VK , on devrait chanter quand normalement y'a le choeur des fillettes , ça devrait pas être mal comme effet....

Sinon , pour les autres , j'suis d'accord et j't'achèterais une étoile..
Revenir en haut Aller en bas
http://dray.bloxode.com
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:44

Dray a écrit:
Mouche => J'trouve qu'ta mère est cool , acheter 5000 étoiles...Tu la remerciera....

Puis j'trouve les idées bien , et j'suis d'accord avec Lune.à.tiics pour VK , on devrait chanter quand normalement y'a le choeur des fillettes , ça devrait pas être mal comme effet....

Sinon , pour les autres , j'suis d'accord et j't'achèterais une étoile..

D"accord je dirais ça à ma mère.
Et pour VK je me suis un peu embrouillée, on chante bien le choeur de la fin mais allez voir se skyblog tout est indiqué http://TH-Montpellier-34.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:58

Ouè t'as raison Mouche, G&G ne pourraient pas en profiter ! Smile
Ah par contre, pour l'achat des étoiles, j'te le dit pour pas qu'après ce soit trop tard, même si t'essaie, le jour du concert, de les revendre, tu vas te faire choper, pasque moi j'ai rien contre t'inkiète, moi ce s'rait sans problème ke j'ten achète, mais après, imagine touts les sous ke tu auras sur toi, ou koi, si un vigile te voie, ou autre, tu risque des ennuis après, même si tu dit, au grand espoir, que c'est par l'association, il te faudra le cahier des frais des étoiles, au nom de l'assoc' et tout, donc c'est très complikè ! =\
Après, essaye, mais bon, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit Smile
Dè bisûûûw'z ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MARS CONCERT MONTPELLIER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Addict :: Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser