German Addict

Association officielle German Addict: Regroupement de fans a travers la France, rencontres et concerts!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoladeï
Addict émouvue
Addict émouvue
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Jeu 13 Sep - 18:57

...Et Billou , wahoo c'est la fête ici enfin un gars Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
billou
Apprenti Addict
Apprenti Addict


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Jeu 13 Sep - 21:56

heyyyyyyyyyyyyyyyyy otan de réaction pour moi lol franchemen je sui tro hreureux d'étre ressu comme sa sur un blog de nana par contre en ten que gros crétin de lordi jarrive pa a métre de foto perso comme vous lol c stressan qe mm.

puis ba pour celle qui veulen qon parle plu souvent ailleur qe sur le forum(qui d'ailleur et franchemen tro bien^^)je donne mon adresse msn.

hugodu84@hotmail.fr

voila...heuuuu... je v les voir en concert a marseille donc si yen a dotre qui y von prenez mon adresse pour qon s'organise qelque chose avant et apré le concert!!!

nous somme la famille des TH et on emmerde tt les anti TOKIO HOTEL

et je vous aimeuuuuuhhh tte pke vou éte ma 2éme famille hihi
(pfouuuuuuuuu g l'air con la!!!nan???)

bon je vous laisse tranquille^^

bigzouxxxxxxxx a tte et pui vive le rock allemand et surtout TH (oféte je fé une petite modif par rapport a ma présentation enféte je sui gay mais qu'avec bill lol nan mé il est super bo mm plus mé ya pa d'adjectif assé grand pour le califié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Ven 14 Sep - 7:54

Bienvenue tout le monde Very Happy


Rooo un mec dans l'assoc youhou sa fait plaisir What a Face C'est en voie de disparition les mecs fan de TH (très peu on le courage de suporter certaines fans tongue )

Bon moi j'ai po envie de me représenter hein Razz On me connait déjà assez (hein les filles Very Happy)


Biyoux Razz

Jvs n'aymeu Razz

PS : Raa mon montage attire la foule Razz ayez jsuis fière de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staub-von-stern.skyblog.com/
Mary
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Ven 14 Sep - 18:48

HAAAN Ludi chouw elle est fiere d'elle, est moi aussi j'suis fiere de toi Very Happy

- Billou, c'ey cool qu'tu viennes pour la soirée le 5 octobre a montpellier, j'te jure j'suis entrain de chercher des mecs qui puissent vnir tsaiis ... rabbit

M'enfiin j'ai ton MSN t'fason (enfin j''lai pas ajouté encore *longue histoire* x'D)
& J'tai envoyé l'bulletin d'inscription =)
Tchou les Chouw <3

_________________
Si je rêve tampis.


http://Cluster-One.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutschaddict.forumotion.com
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Jeu 20 Sep - 0:01

Very Happy Enfin un BoyZ ici =) Very Happy
'Fin bref.
Moustiiiik' tu sais toujours pas ou se déroulera la fête ? [Et aprés on appelle cette petite l'administratice [Han puis tu ma compris hein ?] de l'assoc' <3 Wink ]

Bisous à vous tous Smile [A enfin je dit tous et pas toutes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sablovaac
Novice
Novice


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Ven 21 Sep - 17:52

alors moi c :

Sabrina

j'ai 19ans

et je suis du 62 !!

voila et j'ai connu les tokio hotel a la tv en 2005 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Dim 23 Sep - 17:13

Bienvenue Sabrina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouille
Apprenti Addict
Apprenti Addict
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Dim 23 Sep - 19:13

alors moi, c'est la nouille ^^ ou plus connue sous le nom de Vanille.

j'ai connu TH en aout 2006, je m'en lasse un peu pour l'instant, le trop plein de commercialisation peut etre...

j'ai 17 ans, je vais sur mes 18 piges T__T et je vis dans un pitit pays pourris que je HAIS...


donc voila Smile

sinon, pour l'instant je suis a fond dans LaFee et Avenged Sevenfold^^
j'aime aussi killerpilze, nevada tan, green day, linkin park, bad religion, offpsring, sum41.. le pop/punk rock quoi ^^

comme serie, les Experts, NCIS, Lost.. etc ^^


et sinon ben.. voila ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Dim 23 Sep - 21:59

Bienvenue Vanille Wink

NCIS <3
Gibb's <3

Ok bref =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouille
Apprenti Addict
Apprenti Addict
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Dim 23 Sep - 23:08

merci :d

perso, je prefere Dinozzo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
billou
Apprenti Addict
Apprenti Addict


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Lun 24 Sep - 18:14

heyyyyyyyyyyyyyyy salut tt le monde voila sa fezé lonten que jété po passé (enfin pour moi sa fezé lonten^^)

MAMAMAMAMAAMAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH C BIENTOT hihi a fond éxiter pour le concert jen pe plu (oféte en ce ùmomen y fon d promo sur les couteau de boucher a super u je di sa pour les groupie si vou voyez se qe je ve dire Twisted Evil )

avant les enfants jouaient dans l'herbe maintenant ils la fument
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 23
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Lun 24 Sep - 20:39

Bienv'nuue nouille !! ^^

Naan meuwa c'est Abbyyyyy !!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
billou
Apprenti Addict
Apprenti Addict


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Lun 24 Sep - 22:36

ah voui nounouille bienvenue ma je te lé dja di sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouille
Apprenti Addict
Apprenti Addict
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Lun 24 Sep - 23:21

yep^^ merci tlm :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Mar 25 Sep - 18:56

nouille a écrit:
alors moi, c'est la nouille ^^ ou plus connue sous le nom de Vanille.

j'ai connu TH en aout 2006, je m'en lasse un peu pour l'instant, le trop plein de commercialisation peut etre...

j'ai 17 ans, je vais sur mes 18 piges T__T et je vis dans un pitit pays pourris que je HAIS...


donc voila Smile

sinon, pour l'instant je suis a fond dans LaFee et Avenged Sevenfold^^
j'aime aussi killerpilze, nevada tan, green day, linkin park, bad religion, offpsring, sum41.. le pop/punk rock quoi ^^

comme serie, les Experts, NCIS, Lost.. etc ^^


et sinon ben.. voila ^__________^

Est-ce que tu t'es inscrite à l'association ou pas ? scratch

_________________
Si je rêve tampis.


http://Cluster-One.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutschaddict.forumotion.com
nouille
Apprenti Addict
Apprenti Addict
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Mar 25 Sep - 19:08

non lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Mar 25 Sep - 20:54

nouille a écrit:
non lol Razz

EUhm, les gens qui font partie de l'association doivent s'inscrire . . .
Donne moi ton adresse mail, que je t'envoie le dossier d'inscription et que tu devras me renvoyer à l'adresse indiquée avec les 5€ de participation x)

_________________
Si je rêve tampis.


http://Cluster-One.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutschaddict.forumotion.com
nouille
Apprenti Addict
Apprenti Addict
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Mar 25 Sep - 21:24

meme si je vis pas en france :S?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Mer 26 Sep - 20:06

Ouais c'ey plus chaud la Neutral

_________________
Si je rêve tampis.


http://Cluster-One.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutschaddict.forumotion.com
nouille
Apprenti Addict
Apprenti Addict
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Mer 26 Sep - 22:11

cmt ca plus chaud Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mels-liebe-rock
Addict émouvue
Addict émouvue
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Mer 3 Oct - 17:14

slt moi c mélissa jvai sur mé 16 bouziee (yesssss) lol j'abite a nîmes
euhhhhh ba voila lol jaime po les fille qui hurle pendant toute la durée du concert au lieu de chanté les parole ( elle doive pas les connaitre je pence)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Jeu 4 Oct - 18:45

nouille a écrit:
cmt ca plus chaud Razz?

Baah par exemple tu peux pas venir pour les rencontres, les soirées, les concours (?) ...
Donc bon '^^

_________________
Si je rêve tampis.


http://Cluster-One.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutschaddict.forumotion.com
Mary
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Jeu 4 Oct - 18:46

mels-libe-rock a écrit:
slt moi c mélissa jvai sur mé 16 bouziee (yesssss) lol j'abite a nîmes
euhhhhh ba voila lol jaime po les fille qui hurle pendant toute la durée du concert au lieu de chanté les parole ( elle doive pas les connaitre je pence)

Héhé Bienvenue =D
Tu viens a la soirée demain soir ?
Faut qu'y est le maximum de gens ! rabbit

_________________
Si je rêve tampis.


http://Cluster-One.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deutschaddict.forumotion.com
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Ven 5 Oct - 17:39

Hallo Leute ,
Moi c'est Marion (j'préfere Dray..)
J'ai 16ans et j'habite un village pommé à 10min de Nîmes (Milhaud pour ceux qui connaissent)
Ca fait un an que je connais Tokio Hotel et j'ai découvert à la radio(NRJ,pour ne pas faire de pub...)j'ai entendu DDM,mais je n'ai pas entendu le nom du groupe ou chanteur (Je ne savais pas que c'était un groupe) donc pendant une semaine dés que je pouvais,j'écoutais NRJ pour savoir qui chanté cette magnifique chanson,et un jour,c'est la délivrance,fin de la chanson et.............Tokio Hotel,Durch Den monsun... cheers
J'étais euphorique,j'allais pouvoir écouter d'autres chansons....
Bref,j'ai écouté,adoré et quand je suis tombé sur des photos...
OH MEIN GOTT!!!!!!!! J'ai littéralement fondu devant mon ordi.....
Bien sur que j'ai un préféré,ça serait mentir que dire que je n'en ai pas...Moi c'est Tom,j'adore sa façon de jouer(de la guitare,bien sur...),son esprit pervers(bein oui,on est perverse ou on l'est pas...),ses yeux brillant,son sourire.....je peux encore continuer longtemps mais je ne ferais que répéter ceux que d'autres ont déja dit....Mais,c'est quand même les 4 membres du groupe qui me fascine...

AH,j'allais oublier...bien évidemment,je vais à Montpellier le 20 ocotobre..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray.bloxode.com
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: [Présentation]   Dim 7 Oct - 14:58

Biiienvenue !!!

Razz


Euh alors moi par contre je me représente par ce que ya plus mon " descriptif " Suspect

Donc je suis Ermeline alias HeLL ou Lyly pour les intimes Wink
J'ai 17ans le 29 Octobre, j'ai découvert Tokio hotel l'année dernieres sur NRJ, avec Monsoon ( vu que c'était l'anglais Suspect ) J'ai desuite aimé et comme toi Dray j'ai cherché sur internet qui c'était et les autres zik.
Puis tout c'est enchainer, Album, photos, et Fan...
Puis le forum officiel, Rencontre de Mary, Ludii et Celine et puis rencontre a montpellier de tout le monde et pis on ce lache plus depuis et voila notre association maintenant.

Ma Twiins Mary, tout en commun et un futur en commun .... ( Je t'aime )
Et puis bah me voilà modératrice sur ce site et a 2 semaine de ce concert de TH . Surprised

Voilà !! Moi je suis de Nîmes, j'fais chié mon monde !

Ich liebe GERMAN ADDICT !

HeLL . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Addict :: Tokio Hotel-
Sauter vers: