German Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Addict

Association officielle German Addict: Regroupement de fans a travers la France, rencontres et concerts!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment devenir fan ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Admin
Mary


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2007

Comment devenir fan ? Empty
MessageSujet: Comment devenir fan ?   Comment devenir fan ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

Petit passage de ma vie supra-interessante x)



" J'ai toujours été là au début.
Pour tous ces gens-là, de quelque pays qu'ils soient, qui qu'ils soient. C'est pour ça que tout par en live maintenant. Que la mélancolie te rattrape. Que les souvenirs te brûlent la gorge. Que tes yeux se rappellent des leurs. After the rain.
& maintenant j'ai peur que ça leur arrive à eux aussi. Pot au feu. 5petits gars qui arrivent avec un
rock-techno-glam-indescriptible. Tu peux pas savoir. J'appelle ça un coup de coeur musical. Ils arrivent.
J'ai encore été là au début.

Cinema Bizarre. Le seul que j'ose réellement révélé de qui je parle.
Vivre un moment aussi privilégié avec eux, ça te change une vie. Ou en tout cas une petite partie de ta vie. La partie de mon coeur. & pourtant. J'ai peur. Didumdidum.
Je me demande parfois, si je n'aurais pas plutôt aimé rester dans l'encadrement de cette porte, & ne pas aller m'accouder sur leur table. Ne pas leur parler. Ne pas rire avec eux, ne pas respirer leur odeur, ne pas lui faire la bise, ne pas les regarder. Ils n'auraient peut être pas du me regarder, me répondre, me toucher, me parler dans le creux de l'oreille, ne pas me saluer, ne pas accepter de me faire un Küsschen. Ne pas rire, ne pas remuer leur petit derrière. Pourtant c'est fait. J'étais si loin de m'imaginer que mon seul geste aurait pu avoir des conséquences. C'est impossible d'y résister au final. & comme généralement. Ils vont partir. Comme ils l'ont tous fait. Ca va être dur. We dance on the edge of the sky. J'aime pas, je ne veux pas. C'est comme les sentiments, ça ne se contrôle pas, je ne peux plus rien faire. & je resterais pourtant fidèle. A tous ceux-là ;
Open youre mind for more.

C'était Chichi raconte sa vie. A vous les studios. "


Ils commencent a etre connus, & de nouvelles fans commencent à arriver.
J'ai discuter avec Strify & Kiro, et ils m'ont assurés qu'ils feraient donc une tournée en France bientot, mais les boulets ils savaient meme pas le noms des villes hahaha xD
Donc voila voila, je vous incite à les écouter & à me dire ce que vous pensez d'eux huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschaddict.big-forum.net
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

Comment devenir fan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fan ?   Comment devenir fan ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:09

Iiih c'est sur ton bloug çaaa ! =D

Qu'est-ce que je les aime eux alors ! Smile
Ils font vraiment leur musique, sans influences, des chansons super belles, qu'on a dans la tête toute la journée, mais qu'on adore ré-écouter le soir quand on rentre, ou n'importe quand .
T'as eu de la chance de leur avoir parlé ! *_*
C'est cool si ils fon une tournée en France, même si ils connaissent pas encore le nom des villes clown
Ça fait plaisir de te revoir sur le fo' Maryyy !!! Very Happy
Bisous ! ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

Comment devenir fan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fan ?   Comment devenir fan ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:21

J'aime bien ce groupe, enfin pour leurs chansons, mais eux je l'ai trouve comment dire... Bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xow-B-G-T-G-xow
Novice
Novice
xow-B-G-T-G-xow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Comment devenir fan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fan ?   Comment devenir fan ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:37

salut je suis Mathilde une nouvelle sur ce forum et j'adore cinema bizarre et tokio hotel voilà je vous embrasse fort et aussi c'etait pour vous demander si vous etiez au concert de TH le 13 mars voilà bisous et a bientôt Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

Comment devenir fan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fan ?   Comment devenir fan ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:38

CB <3


Heum Commentaire constructif oui oui ^^'

Leur album est sorti...hier en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment devenir fan ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fan ?   Comment devenir fan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Addict :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser