German Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Addict

Association officielle German Addict: Regroupement de fans a travers la France, rencontres et concerts!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]

Aller en bas 
+7
mels-liebe-rock
M3lma
Lune.à.tiics
Dray
Yoladeï
rox-will-rock-you
HeLL999
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:54

Lune.à.tiics a écrit:

Après, essaye, mais bon, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit Smile
Dè bisûûûw'z ! ♥

C'est bien gentil Smile
Mais j'eesairais de tout gérer ^^
Ahem... ^^
Bon jour de l'an à vous toutes/tous
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

Lol Okèy ! ^^
Merci, touah aussi !! =D
Des bisûûûs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Dray


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:27

[url]http://www.tokiohotelfans.net

D'aprés ce site , les dates d'la tournée ont été décalé d'un jour.....
TOUTES les dates , le site officiel allemand ne donne aucune explications et ne donne aucun rensaignements sur les billets => ça m'parait plus simple de garder les mêmes , en admettant qu'ils aient décalés toutes les dates....
Revenir en haut Aller en bas
http://dray.bloxode.com
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Dray


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

Fausse alerte , désolée....
Il semblerait que se soit juste une erreur informatiik.....
Les dates restent donc inchangées (même si ça ne m'aurait pas dérangé qu'elles soient décalés d'un jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dray.bloxode.com
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:25

Moi ça m'aurait dérangé ^^
Aufaite il y'a un rassemblement le 10 Février à partirde 10h30 au Zenith toute la journée, pour toute celles qui vont au concert de Montpellier Wink

Pour plus d'info > http://th-rass-10-02.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:47

Moi aussi ça m'aurait dérangé clown ( pasque ça m'aurait fait râté plus d'heures de cours pirat Vendredi -> 8h12h>13h17h jeudi -> 10h12h>13h16h ^^ )
Oui je sais qu'il ya un rassemblement, j'vais essayer d'y aller =)
Des bisous, et j'espère à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:27

Alors un peu d'ordre et de mise au clair. Je suis avec Mary (oui oui on fête un peu mes 20 ans bref). Et jviens sur le fo pour voir un peu ski se passe et je suis un peu étonnée et déçue de voir ski se passe.


Alors Rassemblement ? Heum il y a des créatrices avec des droits d'une association qui est sensé organisé le concert. Faudrait peut être leur parlé des évenements non ? Le respect non ?


Puis les étoiles...Un peu mon idée...Sa fait plaisir de voir à quel point on peu avoir confiance et de voir un peu l'égoisme des gens de faire leur truc dans leur coin.


Je ne suis pas la seule à le pensé mais là franchement sa fait pas preuve d'unité, d'amitié, a faire ces choses dans son coin c'est un peu dégueulasse.


Faites moi passé pour une méchante une tout ske vous voulez jm'en fous royalement. Jsais sque j'pense c'est juste dégeulasse et je ne suis pas l'unique déçue. Sauf que j'ouvre ma bouche. Ma trop grande bouche pour dire que sa me dégoute ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:35

Bon alors là tout a fait d'accord avec toi Ludi et je pense que c'est par ce qu'on ne donne pas de nouvelle, que certains organisent des trucs dans nôtre dos . Mais on a pas forcément le temps de toujours venir . Je crois sérieusement que vous pensez que l'assoc n'est que fictive mais en l'occurrence si vous payer l'adhésion c'est bien pour quelque chose et surtout cela SIGNIFIE quelque chose de sérieux .

On est là, nous les créatrice et je pense que vous devriez plus nous dire ce qu'il ce trame par ce qu'on n'a pas toujours le temps nécessaire pour faire le tour des blog pour savoir s'il y a oui ou non des rassemblements . De plus sa doit pas servir a grand choses d'y aller, a part pour faire connaitre l'assoc. Généralement les gens ne ce parle que s'il ce connaisse et après, tout le monde de dévisage, non merci. On c'est trop bien comment sont les fans de TH entre eux alors c'est pas nécessaire d'aller a ce rassemblement pour se faire insulter et regarder de tout les côté. Faut pas croire , les Fan de TH sont bien loin d'être solidaire. A part pour une assoc( quoi que ... --' ). On le sait tous que maintenant c'est chacun sa merde pour les concerts et pour tout d'ailleurs .

Bref chacun fait ce qu'il veut, mais une association c'est un GROUPE de personne qui ont un but communs et surtout des choses personnel en commun . Faites un topic pour ce rassemblement ou faites un e-mail pour nous les créatrice mais ne mettes pas sa comme sa sur un sujet qui est autre que ce 'rassemblement' . Dites qu'elle en est le but ? Quel jour ? Quel heure ? Qui il y aura ? Par ce que c'est bien beau de mettre un lien mais a mon avis personne n'a cliquer dessus . ( on est tous des glandus x'D )

Sur ce je vous dis comme Ludi, pensez-en ce que vous voulez mais ici il faut un peu de respect . Et surtout ne commencer pas par nous dire que nous sommes débile, conne ou je ne sais quoi d'autre par ce que sa n'amene a rien .


HeLL .
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Huhu Lyly Ye t'aime <3


J'allais presque me sentir seule avec Mary mais non jvois qu'il y a du bon sens par ici What a Face


Beaucoup pense qu'à leur cul pour les concerts des TH, ou donnent de fausses images de soi ou quoi bref jpasse mon blabla...Mais jcrois que le nombre de fan qui veulent juste vivre un bon concert sans prise de chou avec des personnes qui ne pensent qu'à montrer leur importance dans le monde de TH alors qu'elle en ont AUCUNE (d'ailleurs aucune fan n'a de l'importance dans leur cocon) ou juste vouloir avoir de l'importance et etre reconnu dans la file d'attente jtrouve ça débile.


Avant tout c'est une organisation. On tient pas forcément au courant de notre côté parce qu'on monte un truc et qu'on veut pas vous donnez de faux espoir ou quoi mais sa se monte. Mais c'est pas en faisant sa qu'on arrivera a faire quelque chose. Jpense juste qu'il y en a qui profite de l'assoc pour faire leur ti truc dans leur coin.

Quand jvais arriver devant la salle à Montpell (comme devant les autres salles que je vais faire), on va me regarder de traviole. Je le sais. Ca sera pas pour moi mais pour les personnes avec qui je fais cette tournée. Parce que jfais la tournée avec une fan aparement connu et qui est jalousée de tout le monde alors que c'est une fille tout à fait admirable...Et j'en subis déja les insultes devant l'hotel des TH et j'en passe...


bref tout ça pour dire que je trouve sa GAMIN de vouloir organisé des choses sans demander l'avie à qui que ce soit. Sans même respecter les idées des autres.


Juste PITOYABLE

PS : Oui Lucile au départ c'était pour In Die Nacht...Vu que c'est moi qui avait lancé le truc mais mon nom ou ma présence est bizarement nulle part...ainsi que la présence de Mary ou Lyly...
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:42

Huhu, mettons au clair tout ça ! Very Happy

Je ne souhaitais, en aucun cas, et je parle très sérieusement, vous cacher des choses, ou vous manquer de respect, ou autres choses . Ce rassemblement, c'est juste un truk avant, et ce n'est pas nous qui l'avons organisé, du tout, ce sont des fillles d'un blog pour le concert de Montpeul', c'est tout . Et on en a juste parlé comme ça, pour savoir . Pendant deux posts .

Pour les idées, ou plutôt l'idée des étoiles, Ludi, j'ai laissé, il y a longtemps un commentaire sur le blog du concert de ces filles ( tu pourra vérifier, si elles ne l'ont pas enlevé Smile ), que c'était une idée de toi, donc je lui ai écrit que c'était une fille de l'association GERMAN ADDICT de Montpellier, qui avait trouvé l'idée, et que normalement c'était sur IDN qu'il fallait le faire . J'en ai profité pour faire de la pub pour l'assoc' Wink
Puis elle m'a répondu, une ds filles, en me disant, que, elles le déplaçait à 1000 Meere car comme ça, G&G pourraient eux aussi en profiter . J'ai trouvé l'idée bonne, mais j'ai continué à dire que, à la base, c'était une idée de toi, Ludi =)

Pour les noms qui ne sont pas cités, ou quoi, on ne l'écrivais peut-être pas, mais on le pensait . Moi, personellement, je pensais que tout le monde ici savait qu'il y avait des personnes ( formidables I love you ) qui avait tout d'abord créé ce forum, puis maintenant le maintienne . Vous avez rison de le dire, je ne pense pas une seule seconde que vous êtes méchante, movaise langue, ou autre, vous dites ce que vous pensez, ce que je fais en ce moment même . C'est vrai que ces derniers temps ous n'étiez pas beaucoup là, mais ça n'empêche pas que nous savons nous gêrer un minimum seules . Mêmes si, desfois, comme vous avez put le constater, il y a eu des oublis, ou autre, le forum n'est pas parti en déclun, les infos ont été présentes régulièrement, et il n'y a eut aucunes engueulades ? Je ne crouis pas que ceci est une engueulade, juste une mise au point, faite par les mieux placées, c'est tout, et vous avez totallement raison ? ej ne vais pas non plus m'incliner devant, vous, j'ai essayer de garder le forum a peu près actif, en essayant de poster régulièrement des news ou posts normaux, mais desfois, moi aussi je n'avais pas le temps .

Brèf, sur ce, bonne soirée, j'espère vous revoir bienôt, vous me manquez beaucoup Sad (n'oubliez pas le 16 janvier, atelier NT et KP à la maison de heidelberg )
Je n'vous oublie pas Smile
Gros bisous <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:26

Le blog a été tenu par une personne qui fait parti de l'assoc (ne me dites pas le contraire je ne citerais pas le nom mais limite je montre du doigt).


C'est pas la fete à la biere ou quoi ici c'est une association avec une hiérarchie en quelques sortes. On l'a créer pas pour rien. Pour pouvoir mieux organisé tout mais voilà on choisit de faire tout dans son coin même si en parti sur le fo' c'est le faire quand même dans son coin on me l'enlèvera pas de la tete.


L'association avance mais pas dans le bon sens pour certaines. Mes voyages parisiens ont fait connaitre l'assoc. J'ai cité le nom de l'assoc au KP et il attende qu'une chose, qu'on réagissent pour eux...Petit exemple mais c'est pas le topic pour bref.


Le concert de Montpell OK pour moi c'est un de ceux que je fais mais celui auquel je tiens le plus. Celui que j'attend le plus parce que pour moi c'est une ville spéciale celle ou je vis pour l'instant donc voila. Si c'est pour faire un blabla foutre une sale ambiance (m'envoyé un com sur mon blog genre que je n'ai pas lu jusqu'au bout et que j'ai préféré viré tellement je le trouvais débile), moi jm'en fous mes amies seront au concert. Jle vivrais avec elle. Et c'est pas le dernier ni le premier que je fais en TH.

JE trouve ça débile. Jt'en veut pas Lucile, t'inquiètes pas pour ça. Juste que tu ne sais pas tout et que certaine profite amplement de notre abscence pour s'acaparer tout.

J'y serais Lucile le 16 pour surtout représenter KP et L'assoc avec Mary certainement même si c'est pas sure qu'elle vienne vu qu'elle a du boulot et un bac à préparer. (et Moi un voyage à Cannes x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

Smile
Ok, j'comprend . =)
Han j'suis trop ontente que tu vienne, et peut etre Mary, j'vais enfin vous r'voir ! ^^
Bon, j'pense que le sujet est clos, en partie pour moi je pense, après il fadra régler ça avec les autres filles concernées Smile ( y compris celle du com j'ai pas trop compris pn en parlera tte les deux plus tard pour que tu m'esplik mieux clown )
Des bisous ! ♥

ps : Bon anniversaire ma Sunny, ch't'aiyme Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:46

Merci What a Face Ouais 20 ans toute mes dents la doyenne de l'assoc ou la grande gueule aussi sa devrait m'aller bien marre de me faire marcher dessus alors jsors les griffes et les crocs en 2008 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:05

Mdriiir !! T'as raizon, moi j'dit ! pirat
Alala, J-2 mois pile ! Smile
Mais bon, j'me fait moins d'illusion, ou quoi cette fois-ci, pasque je sais que tout peut encore arriver =)
Brèf ! J'suis vraiment trop contente, j'vais t'revoir ma sunny, tu m'a tellement manqué ! Je sais, j'fais du HS ( =\ ) mais j'peux pas contenir ma joie là, ça fait tellement longtemps ...
Gros bisous à toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:51

Oui en effet Ludi, c'est bien moi l'une des créatrice d'un skyblog pour le 13 Mars, et c'est aussi bien moi, avec d'autre fan qui avons préféré mettre les étoiles pour 1000 Meere, car je ne voit pas pourquoi il y'en aurait que pour B&T et pas pour G&G

Pour ce qui est de l'idée de départ, je sais bien que c'est toi qui a lancé l'idée. Et ne dit pas que je te l'ai volé, puisque je n'ai pas dit que c'était MOI qui avais pensé à ça.

Pour le skyblog, je le fais à part de l'association ! C'est une démarche personnelle. Je ne voit pas pourquoi chaque geste que je doit faire, je devrais prévenir l'association.

M'enfin bon. Ce n’est pas une personne, voir deux qui vont changer le monde. Et c’est pas parce que toi, Ludi, t’est pas d’accord que tout changera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:47

Mouche je te répond,

SI tu dois le dire quand tu fait un truc de ton côté au nom de l'association, par ce que nous sommes toutes ENSEMBLE et que " par exemple " ( le prend pas au pîed de la lettre ) tu faisais une connerie et que tu est dis que ce que tu faisais était au nom de l'assoc et bien sa serait pour notre pomme a tous.

Donc voilà juste l'exemple . De plus si tu veux faire quelque chose pourquoi ne pas nous le dire, sa coute rien et on est toute au courant . Si on peut aider on le fait . Fin voilà, je veux dire que ya pas de drame mais je comprends et moi même je sais pourquoi sa énerve .
Sa ne ma pas plus non plus . Il faut être responsable de ses actes et dans une association on fait pas des choses dans son coin sans le dire au autre.

C'est tout , c'est comme sa dans une assoc. Faut pas chercher, si une association marche bien c'est tout simplement par ce que les membres sont solidaires et qu'ils bossent ensemble . De plus tu n'a pas créé l'assoc donc tu DOIS nous informer quand tu fait quelque chose au nom de German Addict . C'est simple et ne prend rien mal. On veut que tout roule alors marche pas a sens inverse . Merci . Et gros bisoux c'est pas une engueulade. Je mets au point .

HeLL
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:26

Bizarre qu'on me parle de moi je signale juste qu'on est trois à ne pas être tout à fait d'accord que je sache donc pourquoi ma gueule ? Rolling Eyes J'ouvre ma gueule et alors il y a des choses qui ne me plaisent pas et j'ose le dire tout haut parce que ce sont des choses qui me gavent.


Tsais t'aurais pu nous en parler. On est pas de merde non plus on es humaine. Juste l'impression que tu te fous de notre Gueule. L'idée des Etoiles c'était un truc POUR l'association. Oui oui pour l'assoc, avec les contacts que j'ai à présent (oui va y dis que jme la pète jm'en fous), j'aurais pu dire que c'était de la part de telle association et tout et tout. Bref jla ferme sur ce point j'aurais toujours tort de toute façon.


Puis l'association sert aussi à faire des rencontres entre fan et à organiser le concert des TH sur Montpell et jcrois que tu l'as un peu oublier ça.


On a créer l'association parce qu'elle a des buts. Et ces buts tu les a pris pour les foutre à ta sauce sans penser que nous voulions nous en occuper TOUTES ensemble. Genre pas que TOI et TA POTE.

Surtout que tu viens sur le forum pour parler de ton truc...Respect ? Heum jcrois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

On me reproche que je ne prévienne personne et aprés on dit que je viens parler de se que je fais, et que je ne respect pas.

"De plus tu n'a pas créé l'assoc donc tu DOIS nous informer quand tu fait quelque chose au nom de German Addict "
Ou es que j'ai dit que je le faisait au nom de l'association ?


J'ai parler du sujet, aprés si vous êtes partante pour le faire vous êtes les bienvenu, mais ne dites pas que je ne vous est pas prévenues.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:03

Si tu crois que jvais me rabaisser à ton niveau ? Suspect


Heum Non merci What a Face


Oui tu poste ici, mais les mp ou ne serais ce qu'en parlé à Mary (que je sache elle est dans le même lycée que toi non ?)



Jte le dit sincèrement. Pour moi tu veut te donner de l'importance face aux gamines "fan" de Tokio Hotel. Tu pourras me dire le contraire c'est sque je pense et jsuis du genre têtue.



Puis une rencontre en portant des trucs TH...Heum ouais j'avais presque envie de fermé ma bouche mais sa fait vraiment "grosse gamine fan de Tokio Hotel parce que Bill il est trop beau" Faut passez ce cap là...Oui j'ai un tee shirt moi aussi jl'ai porté à la fete des assoc mais ce fut l'unique fois. Pour marqué le coup genre sa attire un peu les gens x'D


Pitié What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

Mary, certes est dans mon lycée, mais tu pourras lui demandé, je ne la voit jamais, ou du moin presque, et si je la vois c'est entre deux cours.

Tu ose dire que c'est moi qui veut me donner de l'importance fasse au plus petite que moi ? La, serieux, tu me fait rire. T'est la première à le faire. Tu n'arrête pas de te venter de t'est rencontre, promos est autre. Alors étudie un peux ton cas avant de t'occuper de moi.


Pour se qui est d la gamine que je suis, si tu veux. Tu prétendez dire qu'il faut passer le cap du Bill t'est trop beau, mais toi tu est toute heureuse que Tom t'est regardez le cul ou autre. Ou encore quand on etait en ville "OH y'a un dreadeux magnifique HN WOUAWWWW"'

Qui est la gamine à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:20

Han lol ! Tu connais L'autodérision ? Le truc genre jme la pète j'en suis loin jme marre dans mes propos, jparle pas des moments de galère et Dieu sait qu'il y en a durant les promos mais jm'en donne les moyens !


Ensuite Me donner de l'importance ? Jm'en fous de squ'on pense de moi sérieux !! Jsuis la premiere à dire que je suis une salle petite conne et j'en suis fière en plus ! Jfais sque j'ai envie, jrend mes comptes à personne et personne ne me dit sque je dois faire de ma vie !



Oui Mary me l'a dit que vous vous voyez jamais mais glissez un "j'ai un projet concernant les TH" sa t'a pas effleuré ta petite cervelle.


Et le Tom Han que Je rigole presque j'en creve la (quoique non sa te ferais plaisir) Tom c'est un énorme trip, les Dreads aussi. Jsuis la première à me foutre de sa gueule quand il fait une fausse note en concert ou quand jle voie en galère avec son pantalon. Ok il est beau mais il est avant tout un bon guitariste ! Et quand on voit un dreadeux on s'éclate avec Mary c'est un trip avant tout après si sa te plait pas tant pis retourne envoyé des lettres d'amour à Bill...Qu'il ne doit même pas lire tellement il en recoit.


Jsais qu'il s'en foute les TH de leur fan sauf à certains moments de lucidité il en capte une puis l'oublie tout le monde le sait !


Puis précision j'ai 20 ans j'ai passé le stade du Jveut etre importante au yeux des gens. Jsuis la premiere à vouloir me planqué quand jvois des gens me regarder parce que je suis avec des amies "trop connue" et que tout le monde déteste ou adule...Jdonne pas d'exemple il y en a un assez flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:11

Mouarf bon laisse tombée.

De toute façon tout se que je dit tu le contredira. Puis on est en énorme hors sujet.

Crois se que tu veux, je crois se que je veux de mon coté. Te répondre me fait perdre du temps.

J'ai autre chose à faire, tout comme à continuez le projet que j'ai fait perso, oui je suis une grosse égoïste --'
Minable.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Addict émouvue
Addict émouvue
Ludi


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Entre Paris et Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:15

O Oui pour Etre minable sa l'ai Rolling Eyes


Fais ton projet mais jtiens à préciser


Ich Bin nich ich pour le truc du refrain quand il tend le micro sa doit se faire à TOUT les concerts mais sa marche pas forcément vu le nombre de fan qui ont pas compris le truc


Et Pour VK Sa se fait comme ça tout le temps...


C'est un peu comme si tu disais au fan de faire Schrei au refrain de Schrei...c'est des choses logiques...Pour les étoiles après j'approuve (en même temps)...Mais jpense que si tu veut que Montpellier soit une date donc il se souviennent faut un truc plus que marquant...


Juste conseil et mise au point...Y'a des principes dans la vie...Faudrait les connaitre, sa m'énerve vraiment sque tu as fait mais si tu le réussi tant mieux pour toi mais franchement je m'en fous un peu jvivrais le concert comme bon me le semblera avec la joyeuse troupe que j'ai sur toute les dates...


Va perdre ton temps ailleurs à préparé un bac ou je ne sais pas quoi encore...c'est peu etre plus important...Moi j'ai une année sabatique à tuer entre le boulot et TH pour ma part Rolling Eyes



EDIT : HuHu Contente de vous avoir vu Mary et Lucile aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas
http://staub-von-stern.skyblog.com/
M3lma
Addict émouvue
Addict émouvue
M3lma


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:34

Salut.
Non je ne vient pas pour re débattre mais pour vous proposé un truc.
La vous ne pourez pas dire que je l'ai jouer "Perso" puisque vous êtes les première à qui j'en parle.

Hier avant de me coucher, j'ai pensez que l'on pourrait imprimez des feuilles avec dessus écrit "Bis Bald" (A bientôt) pour leurs montrez qu'on aimerait vraiment revoir les bouilles à Montpellier.
Feuilles à imprimé https://i.servimg.com/u/f32/11/28/94/44/bis_ba10.jpg
Dites moi se que vous en pensez, si c'est positif je le ferais parvenir à tout les blog concernant le concert de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
sonichifi
Apprenti Addict
Apprenti Addict
sonichifi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 26/07/2007

[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:05

salut les gens


Moi je pense que les choses sont mises au clair alors pourquoi ne pas essayer de continuer ce projet toutes ensemble ?

Des erreurs tout le monde en fait non ?

Biensur que certains ont pu être blessé ou autre, mais il faut penser aussi que melanie n'a pas fait sa expré, elle pensat bien faire^^

Bref, moi je trouve que a l'approche du concert on pourrait se serrer un peu les coude pour ce concert dans notre ville

bref a prendre ou a laisser hun
mais moi je veut participer !


gros bisous les filles
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flashmobth.just-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MARS CONCERT MONTPELLIER ]   [ MARS CONCERT MONTPELLIER ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MARS CONCERT MONTPELLIER ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Addict :: Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser