German Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Addict

Association officielle German Addict: Regroupement de fans a travers la France, rencontres et concerts!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS

Aller en bas 
+5
rox-will-rock-you
Mary
Roxane
Lune.à.tiics
HeLL999
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

Bonjour tout le monde en ce malheureux jour . . .

Oui Tokio Hotel ne viendra pas a Montpellier et Marseille,
Oui Bill est très malade,
Oui on l'attendait depuis plus de 7 mois,
Oui on a galéré pour avoir nos places,
Oui sa fait mal . . .

Je suis de tout coeur avec vous, je déprime tellement .
Les billets seront rembourssés mais le pire c'est que les dates ne sont pas repoussées ni refaites plus tard, c'est tout juste ANNULE .

Je suis désolé pour Bill, je ne lui en veux pas, je suis de tout coeur avec lui .
Mais je crois que pour un minimum de respect envers nous et nôtre patience ils pourraient éviter de nous foutre sa dans la gueule sans dire qu'ils feront d'autres dates. C'est pas le groupes qui décident, mais on est déja 6000 a montpellier pour le concert et encore plus avec marseille ...

Tellement de déçus ... Je voulais une place pour Nice mais déja a 16h30 le site de la Fnac et surchargés alors que hier soir a 22h il était encore possible de prendre des places pour Toulon alors que là il n'y en a plus.


Pire que déçu c'est quoi ?

On aura pas nôtre Stich ins glück .
C'était peut- être trop beau pour être vrais, qu'ils viennent chez nous dans le Sud ... Entoucas saurait été mon premier concert avec Eux*


Je vous aimes tout de même mais pitié faites vous pardonner ...


HeLL .

Like a Star @ heaven


EDIIT :



http://www.universalmusic.fr/servlet/FrontCreatorServlet?action=news&artiste_id=265736

" CONCERTS ANNULÉS
18/10/07 : Les concerts de Tokio Hotel à Marseille et Montpellier sont malheureusement annulés. Bill est en effet malade depuis le début de la semaine et complètement aphone depuis ce matin. La tournée reprendra le 22 octobre à Toulouse mais Bill est arrêté jusqu'à la fin de la semaine. Les dates de concerts à Marseille et Montpellier seront recalés lors de la prochaine tournée du groupe, prévue début 2008. "


Voila ce que dit UNIVERSALE !

Bonne nouvelle, les concerts seront fait !


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

Héhé moi j'vous connèy déjà, mais c'est pas grave ! clown
Déjà dès que je vois ma sunny ( aliias Ludi Very Happy ) je lui saute dessus, et pis oui aussi vous si je vous voit j'vous dirais bonjour !
Mary cette fois contrôle touah, au lieu de te jeter sur mouah comme la dernière fouah ! x) clown

ps : han t'es trow belle sur ton vava ! oO I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Roxane
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Roxane


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09

Bah écoutez, si j'vous reconnais, j'passe =)
Mary je vois, mais euumh, Ludi ? =S Nan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Roxane


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:10

Rah merde, c'est pas Ludi, c'est Hell =D, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Admin
Mary


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:26

Tellement déçue, surtout de pas le faire avec toi ma Twins, et vous toutes ...

Vous inquietez pas, ça sera pour une prochaine fois, on va tout faire pour qu'ils viennent vraiment, on va leur envoyer une lettre, avec tous nos projets, nos passages radio, et notre assos' avec la maison de heidelberg, et ils vont venir de toute façon x)

&piis D'maiin, un conseil, ne regardez pas de vidéos de concert ... :/

C'est deja complet pour Nice & Toulon ? O_o


Luv' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschaddict.big-forum.net
rox-will-rock-you
Apprenti Addict
Apprenti Addict
rox-will-rock-you


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:28

C pourri je le hais. Ils pouvaient faire du play back et ben non
g attendu pendant 6 mois g séché les cours pour avoir les places, ct ma raison de survivre...
Ich hace dich
Sad
Je ne les verrai jamais
mon rêve s'achève
Revenir en haut Aller en bas
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:30

Oui ma Twins pu de place pour Toulon et pour Nice c'est idem pck le site ne marche plus " temporairement indisponible " mais sa dure depuis toute l'aprem =_= Donc voila ... GENIAL ! Elle avait repondu a ta copine pour moi ?


regarde c'que jai trouvé ca sent pas bon ... Apparemment il était déjà malade AVANT Bercy... Ils ont QUAND MÊME fait les concert de Paris et Nantes... mais après Nantes, Bill a dû passer une demi journée dans un hôpital de Paris pour se faire soigner au plus vite... La voix est quelque chose de fragile et donc, ils ne peuvent pas garantir qu'ils reprendront bien la tournée comme prévu. En ce moment ils font un break en France.




Tu te connect steuplé faut qu'on parle pour ce weekend <3


Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:35

rox-will-rock-you a écrit:
C pourri je le hais. Ils pouvaient faire du play back et ben non
g attendu pendant 6 mois g séché les cours pour avoir les places, ct ma raison de survivre...
Ich hace dich
Sad
Je ne les verrai jamais
mon rêve s'achève


Je suis désolé mais tu ne peux pas dire sa .
Il a pas choisit d'être malade et enplus de sa il a quand même fait des concerts alors qu'il était malade. Je suis tout autant déçu mais je ne le hais pas . met toi a sa place et tu comprendra qu'il n'avait pas le choix et c'est quoi le plaisir si tu va voir un concert tout en play back ? Juste les voir ? Je vois pas ou est le bonheur, prend ton CD et met toi devant un poster c'est la même ... DIs pas sa, tu les reverra et moi c'est pareil. Un autre jour, un autre mois, on le sais toute au fond de nous qu'ils nous aiment trop pour ne pas nous laisser comme sa sans concert.
Jespere que tu comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
mels-liebe-rock
Addict émouvue
Addict émouvue
mels-liebe-rock


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:40

noooooooooooonnnnnnnnnnnnnn c pas juste je suis vraiment trop blasééé
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:35

Oèy ...
triste, c'est le bon mot .
Je l'ai appris aujourd'hui, et croyez moi, un jour avant, sa fait mal, très mal . Kan tu te dis ke sa y'est demain tu vas les entendre en vrai live, tu vas les voir, et qu'on te briz tout ça en te dizant ke c'est annulé, sa faut un chok . Au début j'y croyais pas, je pensais que mes potes disaient sa parsque ils savaient ke j'aime trop et ke une bonne blague serait l'affaire . Mais quand j'ai vu dans le Mtp Plus écrit " Tokio Hotel annulé " en titre gras, là j'ai compris ...
Et j'étais très, très déçue ...
Oui, ils repasseront, mais au moins pour là, k'ils laissent une trace, kelkonc, comme une séance dédi, ou j'en sais rien moua ! x)
Mais aussi douèy d'la liife le gars, si il se couvrait un peu mieux quand il sort tout dégoulinant de la scène pour sortir, sa s'rait pas arrivèy ! clown
bref j'arrette avec mon humour merdeux pasque j'essaie de relativiser maiss a marche pas j'le sais --' ...
Ben en tout cas, il faut se dire ke peut etre KP passe en fevrier, et que peut etre TH, ki sait ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Yoladeï
Addict émouvue
Addict émouvue
Yoladeï


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

Aucun mot pou décrire le choc que ça m'a fait hier .
C'était ...pfffou horrible comme dans un mauvais rêve .
Et je crois que toutes quand on a su ça on s'est toutes dit que c'était une blague et que c'était pas possible , ça se pouvait pas ça faisait longtemps qu'on attendait ça et on était a 2/1 jours du concert et d'un coup notre bonheur s'effondre . C'est horrible comme sensation .

Bref sinon , pas pour baisser encore plus l'ambiance , mais moi hier je me suis précipitée sur ticketnet.fr et j'ai pu avoir une place pour Toulon . Sachez que je compatis et que je penserais a toutes celles qui ne pourront pas aller voir un concert d'eux ce mois .
Mais un jour ils passeront a Montpellier , ils seront obligés pour nous dédommager et découvrir notre magnifique ville ^^


Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:48

Han j'suis contente pour touah Yo`, vraiment Smile

Haaa c'est trop cool k'ils le reportent !!! Very Happy
Vouala une bonne decision ( j'espère ke sa tombera pas en même temps ke KP, sinon je fais scandale ^^" ) !
Merci beaucoup Lily ! <3 ( j'peux t'appeller Lily au moins ? x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
HeLL999
Addict émouvue
Addict émouvue
HeLL999


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:56

Lune.à.tiics a écrit:
Han j'suis contente pour touah Yo`, vraiment Smile

Haaa c'est trop cool k'ils le reportent !!! Very Happy
Vouala une bonne decision ( j'espère ke sa tombera pas en même temps ke KP, sinon je fais scandale ^^" ) !
Merci beaucoup Lily ! <3 ( j'peux t'appeller Lily au moins ? x] )


Derien les filles ^^

Oui tu peux m'appeler LiLy sa marche aussi j'ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://ll-zeitung-x-ll.skyblog.com
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:58

Okèy ! lol
Bon ben maintenant, c'est plus k'une kestion de mois ...
On a d'ja attendue 5 mois, on peut en attendre 3 ou 4 de plus ...
( `fin ... chais pas bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
rox-will-rock-you
Apprenti Addict
Apprenti Addict
rox-will-rock-you


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

HeLL999 a écrit:
rox-will-rock-you a écrit:
C pourri je le hais. Ils pouvaient faire du play back et ben non
g attendu pendant 6 mois g séché les cours pour avoir les places, ct ma raison de survivre...
Ich hace dich
Sad
Je ne les verrai jamais
mon rêve s'achève


Je suis désolé mais tu ne peux pas dire sa .
Il a pas choisit d'être malade et enplus de sa il a quand même fait des concerts alors qu'il était malade. Je suis tout autant déçu mais je ne le hais pas . met toi a sa place et tu comprendra qu'il n'avait pas le choix et c'est quoi le plaisir si tu va voir un concert tout en play back ? Juste les voir ? Je vois pas ou est le bonheur, prend ton CD et met toi devant un poster c'est la même ... DIs pas sa, tu les reverra et moi c'est pareil. Un autre jour, un autre mois, on le sais toute au fond de nous qu'ils nous aiment trop pour ne pas nous laisser comme sa sans concert.
Jespere que tu comprend ...

Si je dis que je les hais, c'est pour faire sortir ma déception, mais tout le monde sais que je ne le pense pas! Je respecte beaucoup trop tokio hotel pour dire que c'est la faute de bill! Mais je pense que c'est la faute du manager qui leur fait enchaîner concerts sur concerts, ce qui les fatigues et leur fait attrapper toutes les maladies (grigrittes, aquéites, Shocked chai plus le nom! XD) Voilà je sais bien que ce n'est pas de leur faute, et je les aime quand même, mais ça m'a brisé mon rêve, plus rien ne sera plus jamais pareil. JE ME HAIS JUSTE de les avoir aimés. Il faut que j'aime un groupe qui me fait souffrir. :'(

Je ne voulais pas les VOIR mais les ENTENDRE en live, car je ne suis pas une groupiie de Biiiillll c'est leur musique qui me fait rêver mais je ne sais pas si je les verrai un jour, un autre jour. Je suis déçue, il me faudra du temps...le temps de me pardonner, le temps de comprendre, le temps de réaliser...

Mon rêve s'achève sans même avoir débuté...
Revenir en haut Aller en bas
billou
Apprenti Addict
Apprenti Addict



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:36

heyyyyyy lé fille vous savé qoi moi ossi il a été annulé mon concert mé jété qan mm devan le dome tte laprem ac dotre fan et c la meilleur aprem qe g passé pui on a rencontré le producteur de la tourné française je lui é parlé de l'assoc il a pri ladresse et il ma di quil allé voir mé bon le dégou y é qan mm en mm temps c po vrémen de sa faute o povre bill il avai une trachéyte il a fini son concert de nancy limite aphone et ac 39 de fiévre il é apéne sortit du concert quil a été rapatrié a paris mé la prod nous a dit que hier il allé bocoup mieu en tt cas sur ce coup tt les fans son solidaire et je voulé vou dire a tte qe mm si je vous é jamai vu mm si je vou conné pa ou tré peut ba je vous aime.

merciencore pui bon courage on va réussir a le surmonté ce chagrin pi on lora notre concert mé pour sa fo allé de l'avant et plu regardé en arriére
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

Oèy t'as raison, il faut pas stagner sur ses décéptions et ses désillusions, sa servirait à rien . Il faut avancer, et se dire ke c'est une mauvaiz passe, et que au début de l'année prochaine, ils ont quand même tenu a faire les dates, ce qui leur fait faire un grand détour si on réfléchis bien, car ils devaient commencer leur tournée allemande, et le sud de la France par rapport à l'Allemagne c'est pas à côté, donc rien que ce geste, je trouve que c'est un très beau cadeau, et une très belle attention envers nous, les fans du sud .
Voila, maintenant, on a plus qu'à attendre, et un jour, on les verra, on s'le promet entre fans, cette grande famille qui nous uni tous par un même goût pour la musik .
Bisouw j'vous z'aiyme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Roxane
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Roxane


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:49

Les gens c'est trop triiiste .
Je l'ai appris jeudi soir, j'ai pleuré toute la soirée, toute la nuit, le lendemain, j'suis allée au bahut, j'avais que trois heures de cours, mais j'ai pleuré touuute la matinée, & des larmes de crocodiles XD les fans tu les reconnaissait, c'tait celles avec les yeux rouges ^^'
Mais j'ai réussi à choper des places pour Toulon, j'suis HEUREUSE !! =D
gros bisous à toutes les fans, ils repasserons en fevrier, on a attendu 6 mois, on peux attendre encore .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rox-will-rock-you
Apprenti Addict
Apprenti Addict
rox-will-rock-you


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:37

Ouais t'as raison moi si ils passent en février je vais les attendre (malheureusement -_-' ) et merci hugo mon neuveuuuuuu ke jm d'avoir mi un message! Very Happy moi je te connais je te rappelle XD
Ta tatie tm très fort (jm pas ton pseudo bilou xd lol c pas grave! Smile )
ben attendons tous ensemble dans la joie!! 8D
Ou presque... silent
Biz a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Dray


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Im mein Welt...
Date d'inscription : 05/10/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:38

Le choc que j'ai eu...L'a fallu que je l'entende 3fois sur NRJ pour percuter....J'y croyais pas mais en y réfléchissant bien..Bill malade,fallait que ça arrive...et malheureusement c'est tombé sur Marseille et Montpellier....
Juste une question,c'est sur qu'ils viennent en février et pour les places ont va quand même se les faire rembourser ???

Mais,on finira par les voir,ils seront obligés de se faire "pardonner",fin je dis ça pour essayer de me rassurer parce que,comment je l'ai appris...

En tout cas,ils ont écrit un mot d'excuse (en anglais avec quelques fautes,je crois),c'est gentil de leurs parts....
Ils regrettent vraiment....

Je suis contente pour celles qui ont réussi à avoir des places pour Toulon,c'est cool pour elles....pour les autres,on poura bien attendre encore 4mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://dray.bloxode.com
mels-liebe-rock
Addict émouvue
Addict émouvue
mels-liebe-rock


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:57

euh les place on les garde elle seron valable ??? ou on se les fait remboucé et il faudra ce bataillé pour en avoir pour 2008?????
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

Nan il faut les faire remboursées avant le 31 octobre, et oui, il va falloir rebatailler pour avoir des places ... Donc en fait il va falloir bien se renseigner ken c'est qu'il remette en vente les places, et puis esperer etre a temps pour en avoir ... Neutral super moi j'dis ( si cette fois je réussi pas à en avoirn je pete un cable >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Roxane
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Roxane


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:49

Mais c'est clair, faut se les faire rembourser vite, (j'y vais demain) & faudra encore batailler Very Happy
XD
Moi ça va je les avais achetés à l'heure de la mise en vente lol
Mais je trouve ça con que celles qui avaient des places pour Mtp ne sont pas assurées d'en avoir pour mtp (vous comprenez ? Faut que je le fasse avec les gestes mdr) Nan je dis que celles qui ont acheté leur places pour le 2o octobre ne sont pas sures d'en avoir pour fevrier, c'est con ..;
Bref, faudra s'grouiller les nanas =P
Revenir en haut Aller en bas
Lune.à.tiics
Addict éxpérimenté
Addict éxpérimenté
Lune.à.tiics


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : ¤ Møntpellìer ¤
Date d'inscription : 15/06/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

lOl
Oèy j'cmprend c'ke tu veux dire ! ^^Ben oui, sa aurait été beaucoup moeux, que comme ils savaient ( ceux qui organisent le concert etc ) que mtp et marseille ont été annumés, ben que quand ce s'rait la date du concert reporté ( oulah cette fois c'est moi qui m'exprime po clair ><" ) ben qu'ils disent que même si y'a écrit 2o octobre sur la place, ils nous laissent entrer ..
Bref, j'sai pas si z'avez compris mais ma fouah clown
moi aussi j'lai avez le jour de la mise en vente, ùmais bon vouala, j'ai eut un coup d'chance, et si sa se trouve, il se reproduira pas kouah Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-kp-lune-a-tics-th-oo.skyblog.com
Roxane
Apprenti Addict
Apprenti Addict
Roxane


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2007

Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

Ouais ça aurait été bien ça aussi !
Baah, tu l'a fais une fois, tu peux le refaire ;D
(d'avoir les palces le jour de la mise en vente XD)
(décidément, on s'explique Très Mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Empty
MessageSujet: Re: Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS   Le 20 Octobre  : Annulé = Déception générale . + NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20 Octobre : Annulé = Déception générale . + NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [news] Tatouage de Gus
» [ News TV ] Trabendo Session
» [News] Nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Addict :: Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser